frost Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 salut ! j'ai acheter un tuner usb pinnacle et ce tuner a la possibilité d'importer une liste de chaines sauriez vous si il est possible de trouver sur le net une liste des chaines complètes ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Fais un scan.Ca sera beaucoup plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Avec ça et ça tu devrais y arriver Il arrive que ce systeme manuel soit plus efficace que l'automatique ... experience inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Le scan s'effectue également de façon manuelle si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi sur ma Terratec recalcitrante ... je rentrais les frequences correspondante a la main ... pas de scan autre que Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Rien ne vaut une bonne "Hauppauge". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Faut pas dire ça ... ya de superbes Terratec aussi Terratec Cinergy 2400iDT MCE Edition : Pas trop cher, PCI-E 1x, double tuner THOMSON, elle ne m'a pas encore fait faux bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ah oui,ce fameux "MCE" que tu as eu tant de mal à monter. On dira alors que les "Tuner-TV" Allemands sont de qualité.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Maintenant il fonctionne bien Ca va faire 3 fois que je monte cte carte ... et je n'ai jamais eu de problemes avec elles en particulier C'est d'ailleurs cette carte qui a reglé le probleme de reception de cette carte TV ASUS "alacon" Des problemes ça arrive ... des problemes que l'on ne peut regler beaucoup moins ... et ce MCE en particulier ne deroge pas a cette regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 merci vais voir tout ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant