Aller au contenu

conker's sur dvd5

delferius

Messages recommandés

Voila j'ai essayer de faire un backup de conker's sur un dvd5 comme le jeux est trop gros jai suprimé dashupdate et update pour pouvoir faire pil poile un dvd5 comme un topic sur Gueux ma conseiller, j'ai remplacer les 2 fichier par un fichier txt sous le meme nom...

une fois gravé la galette m'affiche a lecran ce cd est endomagé BLABLABLABLA....

sa fait 2 dvd que je bousille svp aidez moi!

ps: je suis sous unleashX

Voila j'ai essayer de faire un backup de conker's sur un dvd5 comme le jeux est trop gros jai suprimé dashupdate et update pour pouvoir faire pil poile un dvd5 comme un topic sur Gueux ma conseiller, j'ai remplacer les 2 fichier par un fichier txt sous le meme nom...

une fois gravé la galette m'affiche a lecran ce cd est endomagé BLABLABLABLA....

sa fait 2 dvd que je bousille svp aidez moi!

ps: je suis sous unleashX

Dashupdate ok, tu peux l'enlever mais pour "update" tout court, je n'en suis pas sûr. Au pire, teste en mettant le jeu sur ton disque dur et en supprimant juste dashupdate. Tu verras si celui-ci se lance ou non !?! Ensuite, tu pourras graver ton jeu sur un DVD-5

Pourras tu être un peu plus expressif stp car tu ne nous aide pas vraiment à cerner ton problème ! Quel dash utilises tu ? Le jeu fonctionen t'il en original ? As tu utiliser un logiciel pour faire ton backup (DVD2Xbox ou Qix par exemple) ? Lorsque tu fais un backup vers le disque dur avec DVD2Xbox, le jeu se lance ou pas ? Merci pour les précisions si tu veux une réponse !

escuse moi chui vrement dsl davoir pas donner plus dexplication que cela en meme temp sa faitdvd que je grille chui sur les nerf :spookie: !

oui donc jai essayer de virer dashupdate mais sa na pas marche je voudrai savoir si c peut etre le faite qu'il faudrai faire un dummy avec un prog special...

Perso, quand je le fais, je remplace même pas par un dummy (je le fais sur psp mais pas XBox et ca a toujours marché) donc je ne pense pas que celà vienne de là. Au pire, remplace par un fichier texte ave même nom même extension...

Sinon, quelles sont les réponses à mes questions ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M