itchy Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bonjour a tous voila comme je l ai expliqué dans un precedent topic je suis a 82 % sur Sr il ne me reste plus que 32 missions sur 36 je peut faire tout normalement dans le jeux car il me reste 2 ou 3 activites a finir mais des que je veux faire la missions los carnales qui est dans l eglise ......... le jeux bloque l image reste figé et je n est plus qu a eteindre la console le cd est neuf , propre , aucun souci ce matin je vais voir mon pote a S.... G ..... je lui explique et il m en repasse un autre pour essayé et bien ................. pareil est ce que c est deja arrivé a quelqu un car la je peux pas finir le jeux la solution pour recuperé quand meme les points de succes je termine toutes les activités sur cette partie et apres je recommence le jeux rien quand faisant les missions mais bon vla la carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 moi je vois qu'une seul solution , la Sodo... non sans dec c bizarre ton truc j'en suis pas encore la mai si le jeux bug ici sa va geuler chez thq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bon je vien de discuter avec jon 113 qui me dit que apparement ca viendrait d un BUG du jeux plusieurs personne arrivant dans les 82 - 83 % auraient ce probleme super quoi ............. donc faites gaffes en attendant ce maudit patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 faites plusieurs sauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ah bon il y aurait un bug dans SR ?? j'espere que non en tout cas !! pour ma part je viens de débuter le jeu et j'en suis a 20 % donc encore troooooooo loin de toi itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Il n' as pas qu'un bug dans le jeux, il en existe plusieurs mais ca n'empeche pas de pouvoir bien y jouer pour une partie des bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 a part que la je suis a 85% et je peux toujours pas faire cette de mission donc sur cette save je dois finir tout les succes des activités ( 1 chaos et 1 drogue ) ensuite je recomence le jeux juste pour les missions et finir le jeux trop bien quoi si il y avait pas ca j aurais pur avoir quasi tout les succes ( sauf ceux online ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 moi j'ia un autre probleme je ne sais qu'avoir max 2000 dollar chez moi est ce normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 oui c est " normal " ( chez thq faut pas s etonner ) mais plus tard ca va monté d un coup et tu finiras comme moi a 8000 et d autres apparrement 16000 sinon pour ma part j ai debloqué tout les succes du jeux sauf ceux online jai fini les activités ( j ai chopé 160 pts ) il me manque les cd , les tags ( car parfois sur certain le jeux bug impossible de faire ce maudit tag ) et la mission fait en colombie ainsi que l ultime a 160 pts pourquoi ??? je suis a 86 % et impossible de rentrée dans la missions los carnales ....... sa freeze et ce meme avec un autre jeux ( je precise que je n utilise pas de back up ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant