eklectik Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 jai pa vu de sujet a ce sujet lol les tuto yen a deux mais ca explique pas comment lancer un jeu de sa pstwo genre slai le jeu de mecha de chez konami ou mgs 3 a partir du jeu lui meme sinon pour la ps2 jai vu ki avai un disque de lancement fournis avec ladaptateur reseau ..mais pour la pstwo il me smble ke la carte reseau est integré c ce kon ma dit a la fnac ... jai vu kil y avai aussi une sortie rj 45 c cool pour faire du ftp par exemple ou lance des jeu online... je me repete ? bref de laide please et comment configurer tout ca avec le pc ? ( au moin pour le online jaimerai essayé ...) merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je viens de tester avec le menu du slai si kelkun connai et qd ca veut tester la connexion ca bouge pas ou c super long ou c pa bon dois je configurer mon pc ou laisser en automatique ? nan en fait ca fai la ligne a ete coupé pour cause de depassement du delai . que faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant