furioussgamer Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Certains jeux le gère , comme manhunt . Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer certains commentaires vers le casque ( ex : les indications du copilote dans Colin Mcrae 2005 ) ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ... tu veux dire du son exclusif au casque pendant que tu joue avec ?? comme dans Sly cooper au moment ou il te paarle ds le casque ? ou alors si c'est toi qui dirirge les ordres comme dans socom ? tout depend du jeu et des compatibilités.. (regarde tes notices) PS moi j'ai flingué mon headset si quelqu'un peut m'indiquer la route vers un nouvel achat en neuf (PS j'aime pas socom... et les site US que j'ai visité ne veulent pas vendre en international!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ce que je veux , pour colin mcrae 2005 , c'est envoyer tous les commentaires du co-pilote vers le casque ! Ca doit être possible en modifiant l'image avec isobuster ou autre ?! Ca doit être compliquer mais je manque pas de temps ! Alors , si quelqu'un sait comment s'y prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 En gros, tu voudrais ajouter une fonctionnalité à un jeu qui ne l'a pas. Faut arrêter d'halluciner et de raconter n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bah ecoute là si t chaud tu peux toujours essayer...recode tout le jeu ... regarde comment ils ont fait pour sly racoon (1 2 ou 3) et bon courage ... perso je vois pas comment tu va faire... ou sinon je sais !!! branche la ps2 a ton ampli et branche un casque audio sur ce dernier et hop t'auras tous les sons ds ton casque ... pas bete hein !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 "En gros, tu voudrais ajouter une fonctionnalité à un jeu qui ne l'a pas." > Bin Wai !! Pourquoi pas !! Ca le ferais bien. J'y ai penser car dans les options audio tu peux optimiser le son pour le casque(TV). "arrête d'halluciner et de raconter n'importe quoi." > Si personne essaye ... Mais rien n'est impossible ... "recode tout le jeu ... regarde comment ils ont fait pour sly racoon (1 2 ou 3) et bon courage ..." > Ca doit pas être si difficile que ça , je vais tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant