puit Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pourquoi on a fermé le sujet ?????? j'ai un probleme avec la mise a jour elle me met donné endomager quelqun pourrai me dire si c normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Hellsing va te demonter toi ,surtout quand tu mets un titre pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 hard......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 dit moi pourquoi et j arrete je veux pa probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est à la limite du mongolisme, il a eu toutes ses réponses dans l'autre topic:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 deja ta crée un fichier update et tu met l'eboot dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bein ouai je l'ai fai mais sa marche pas. je vais pas vous faire chier plus longtemps. quel acceuil depuis le nouveau site!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon perso je remettrais les parametre par defaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bein ouai je l'ai fai mais sa marche pas. je vais pas vous faire chier plus longtemps. quel acceuil depuis le nouveau site!!!!!! je sais moi aussi j'ai était victime de cette acceuil,mais je vois pas se que tu veux dire quand tu dis que sa ne marchais pas pourtant on t'en a donner 3 , tu les a tousses testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant