yoyobzh Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut a tous. Voila , je viens de me marier il y a un moi de cela et j'ai recuperer pas mal de photos et de video de ce jour memorable...... J'aimerais bien mettre tous ca sur un dvd-video, mais je ne sais pas quel soft utiliser sachant que ce soft doit pouvoir gerer en meme temps les diaporamas et les videos .J'aimerais aussi pouvoir faires des sous menus pour mes diaporamas.... Quel soft me conseillez vous?....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pour le Montage-->"Adobe Première". Pour le format "MPEG2"-->"CCE" ou "TMPEGENC". Pour l'authoring-->"Ulead DVD Workshop ou DVD Lab Pro". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_zubrow Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je pense que tu es un débutant, pour cela, le logiciel le plus simple est nero vision, tu met tes videos, tes images, ensuite tu peux faire des transitions, effets, rajouter du son, ensuite personnaliser ton menu et enfin graver ton dvd, compatible avec tous les lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant