Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Bjr a tous j'aimerais savoir ou telecharger une bonne version du cd loader et les options de gravure qu'il faut utiliser,et avec quel logiciel de gravure le graver?car g telecharger la version ps2cdloader.zip sur edonkey je lé graver avec cd-r win mode2/xa mé apres avoir mit le magic sawp é avoir remplacer le cd par le cd loader,japui sur x et rien il me met la bande rose en haut.je vou remerci de vos reponses davance thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 tu las graver en x combien ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 en 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Va voir sur ce sujet --> (ya til un moyen de passer d jeux de plus de 650mo avec) il y a ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant