xam91 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 lol acheter? on va te croire mdr Mauvaise réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mauvaise réponse... J'suis d'accord parceque même si certain télécharge bé des fois ils achetent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci pour l'info, je voulais me le procurer mais voila vos postes mon deja degouter de ce jeux donc merci pour les economies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci pour l'info, je voulais me le procurer mais voila vos postes mon deja degouter de ce jeux donc merci pour les economies Bé moi j'ai pas tester mais j'ai vu des vidéos tout à l'heure mais n'importe quoi trop pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Si c'est la video du liens cité plus haut j'ai pas eu encore le temps de voir (HS : je suis sur Kingdom Heart 2 là et c'est juste pour vous dire que c'est une tuerie monumentale ^^) mais j'irais voir cette video apres pour rigolé un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ta kindgom hearts 2?mais qu'est ce tu fou la à nous parlez lol retourne joué!Pour scarface les seuls screen du jeu suffisent à s'en faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 voilà ma participation pour cette daube ! imaginez la tête de l'éditeur de "farsight studio" (traduc: un signe au loin ! mdr ! bientôt les gars vous serez plus qu'un point à l'horizon !!!!!!!!!!) se prenant une bonne gerbe !! bon appétit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est tres bien caricaturer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Enfin un peu degeu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui un peu beaucoup quand mème :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant