ALONSO45 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je lé pas encor vu mais c est une honte au film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pour une fois ils n' ont pas voulu faire un portage ps2 lol voila ce que ça donne une insulte a un film culte! j' espere etre moins degouté quand j' essaierai la version ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 salut a tous voila le jeux est sortis et je tenait seulement a vous dire de ne pas perdre votre temp avec cette merde je croyais que c'etait un gta like mais que dalle c'est une map ou il faut creer des stock de drogue ect... un gros scandale et franchement dégouter c'est le jeux le plus pourrie de la psp c'est dire la console avait les moyens de le faire comme sur ps2 mais non on nous refile un truc sans interet 1/20 et je suis gentil voila si quelqu'un d'autre la tester qu'il fasse signe si quelq'un a aimer cette merde je lui donne ma psp J'aime bien ce jeu !!!!! DONNE TA PSP :lol: je deconne c'est une vrai daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'aime bien ce jeu !!!!! DONNE TA PSP :lol: je deconne c'est une vrai daube j'allais la sortir celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Il sort pas en novembre normalement ? Enfin bon, à vous lire ca a l'air vraiment merdique... merci de me faire economisé quelques 50 précieux euros . Moi qui m'attendait a un jeu canon A la place j'acheterais GTA VCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 A la place j'acheterais GTA VCS Tu m'étonne! Vivement qu'il sorte celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu m'étonne! Vivement qu'il sorte celui-là J'espere que le UMD se lancera sur 1.5... Il sort debut Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 'core 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Il sort pas en novembre normalement ? Enfin bon, à vous lire ca a l'air vraiment merdique... merci de me faire economisé quelques 50 précieux euros . Moi qui m'attendait a un jeu canon A la place j'acheterais GTA VCS lol acheter? on va te croire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 lol acheter? on va te croire mdr Bé vi on est pas tous comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant