momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 salut a tous voila le jeux est sortis et je tenait seulement a vous dire de ne pas perdre votre temp avec cette merde je croyais que c'etait un gta like mais que dalle c'est une map ou il faut creer des stock de drogue ect... un gros scandale et franchement dégouter c'est le jeux le plus pourrie de la psp c'est dire la console avait les moyens de le faire comme sur ps2 mais non on nous refile un truc sans interet 1/20 et je suis gentil voila si quelqu'un d'autre la tester qu'il fasse signe si quelq'un a aimer cette merde je lui donne ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci c'est bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 nan mais sans déconner flinguer une licence comme scarface c'est pas possible teste le tu va voir se navet le pire jeux psp imagine pire que superman sur 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 A se point Momo??? putain c'est dommage de bouziller des licences comme ca, le film est vraiment genial en plus, brian de palma aurait du faire le jeu aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 y'a meme pas d'action style gta c'est juste une map ou tu construit style sim city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pire que Superman sur N64 ? J'y crois pas, faut que je teste xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Suffit de voir les vidéos sur ign.com pour ne pas avoir envie d'y jouer ! il manque un smiley, je l'aurais bien mis ... c'est celui qui gerbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 et encore samy la il on retoucher les screen avec photoshop pour rendre mieux il est encore plus laid mais qu'elle merde tous de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Lol je me disais aussi que le jeu etais une daube , au moin la c'est confirmer Quand on donne des licence de film comme sa a tout bout de champs ben voila le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Dommage,il a l'air pas mal sur play 2. Peut etre pas la meme equipe de developpeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant