Aller au contenu

Fifa 07 ORIGINAL ONLINE


Alinho

Messages recommandés

Salut a tous j'ai FIFA 07 original seulement , je me suis inscrit a ea online a partir de ma console ps2 , et ensuite lorsque je clique sur "partie online" il me vient une page aprés quelque page apparue dont "soccernet.com , Payer par carte bancaire , ou sponsorisez pas soccernet.com" c'est les bouton ou je peut cliquez , doige payer pour jouer online ? j'ai une livebox j'ai brancher en ethernet ... merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai FIFA 07 original seulement , je me suis inscrit a ea online a partir de ma console ps2 , et ensuite lorsque je clique sur "partie online" il me vient une page aprés quelque page apparue dont "soccernet.com , Payer par carte bancaire , ou sponsorisez pas soccernet.com" c'est les bouton ou je peut cliquez , doige payer pour jouer online ? j'ai une livebox j'ai brancher en ethernet ... merci

 

Un jour, pour l'accès au sauna Metagames, par exemple, je mettrai une page avec deux boutons: "Payer par carte bancaire" et "Sponsorisé par Metagames-eu", qui mèneront à la même page, avec juste un passage par la banque pour le premier.

 

Je parie que je ferai du fric ! Il y a des gens qui veulent payer...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos reponse , petitkev , en mettant sponsoriser cela marche , mais paye ton dans notre forfait orange en plus ? ou l'on paye rien ?

sois tu paye sois tu te fait spamer!

comment veux tu payer avec ton forfait internet! réfléchi!!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord donc , ma derniere question :

 

Fifa 07 est t-il Payant pour jouer au mode online ? ^si l'on a mi Sponsorisé Par soccernet ? on c'est engager a quelque chose en mettant cela ? merci

Et le sponsoring ça sert à quoi à ton avis ? A faire joli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des problemes de vitesse les autres joueurs en online vont plus vite que les miens poruquoi?j'ai un decalage de 1 seconde entre le moment ou j'appuie sur le bouton et l'action du joueur donc du coup mes defense sont toujours larguer et je prend des buts a la con si quelqu'un peut m'aider a savoir d'ou ca vient merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...