Alinho Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut a tous j'ai FIFA 07 original seulement , je me suis inscrit a ea online a partir de ma console ps2 , et ensuite lorsque je clique sur "partie online" il me vient une page aprés quelque page apparue dont "soccernet.com , Payer par carte bancaire , ou sponsorisez pas soccernet.com" c'est les bouton ou je peut cliquez , doige payer pour jouer online ? j'ai une livebox j'ai brancher en ethernet ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut a tous j'ai FIFA 07 original seulement , je me suis inscrit a ea online a partir de ma console ps2 , et ensuite lorsque je clique sur "partie online" il me vient une page aprés quelque page apparue dont "soccernet.com , Payer par carte bancaire , ou sponsorisez pas soccernet.com" c'est les bouton ou je peut cliquez , doige payer pour jouer online ? j'ai une livebox j'ai brancher en ethernet ... merci Un jour, pour l'accès au sauna Metagames, par exemple, je mettrai une page avec deux boutons: "Payer par carte bancaire" et "Sponsorisé par Metagames-eu", qui mèneront à la même page, avec juste un passage par la banque pour le premier. Je parie que je ferai du fric ! Il y a des gens qui veulent payer... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 salut jai vu ke tacceder o mode online avec ta pstwo et fifa moi jai s.l.a.i. un jeu de mecha des robots koi... lol et je voulai savoir comment ta config pc et pstwo merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitkev Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je suis dans le meme cas que toi fifa 07 et livebox. J'ai essayé hier. J'ai rien configuré dans la livebox,j'ai juste branché le cable, et j'ai tout mis en auto sur la pstwo. J'ai utilisé le sponsor, donc j'ai rien payé et ça fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinho Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut a tous et merci pour vos reponse , petitkev , en mettant sponsoriser cela marche , mais paye ton dans notre forfait orange en plus ? ou l'on paye rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut a tous et merci pour vos reponse , petitkev , en mettant sponsoriser cela marche , mais paye ton dans notre forfait orange en plus ? ou l'on paye rien ? sois tu paye sois tu te fait spamer! comment veux tu payer avec ton forfait internet! réfléchi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinho Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 d'accord donc , ma derniere question : Fifa 07 est t-il Payant pour jouer au mode online ? ^si l'on a mi Sponsorisé Par soccernet ? on c'est engager a quelque chose en mettant cela ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 d'accord donc , ma derniere question : Fifa 07 est t-il Payant pour jouer au mode online ? ^si l'on a mi Sponsorisé Par soccernet ? on c'est engager a quelque chose en mettant cela ? merci Et le sponsoring ça sert à quoi à ton avis ? A faire joli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momolus Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'ai des problemes de vitesse les autres joueurs en online vont plus vite que les miens poruquoi?j'ai un decalage de 1 seconde entre le moment ou j'appuie sur le bouton et l'action du joueur donc du coup mes defense sont toujours larguer et je prend des buts a la con si quelqu'un peut m'aider a savoir d'ou ca vient merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant