forod Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour a tous, je reviens vers votre site après une longue absence et surtout après la disparition de l'ancien . En fait j'ai la xbox avec le hotswap et tout qui va bien elle me sert a tout, lecteur de divx, jeux (biensur) et stockage. Je voulais savoir si avec la xbox 360on peux aussi matter des films, ecouter de la musique via le wifi ou autre. je m'excuse par avance si ce post a déja été fait mais je n'ai rien vu de similaire. Bonne continuation et a tres bientot j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 tu a pas du bien cherché car sa été dis 50fois lis la faq aussi sa pourrai t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forod Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci pour ta réponse expeditive mais tu ne m'a pas du tout aider a part de m'avoir légérement envoyer boulet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 on a des message comme sa tous les jours et pour t'aider c non on peu juste lire les backup pour le moment en tous cas , voila tu aurai cherché un peu plus sur le site et même sur google tu aurai trouvé tous seul la reponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forod Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci. Comme cela je suis fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 envoyer boulet . putain les mecs ya des limites, le CP ça vous a servi a rien ou quoi!! envoyé bouler!!! quand on sait pas on change un verbe du 3e groupe par un du premier et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4sh Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 putain les mecs ya des limites, le CP ça vous a servi a rien ou quoi!! envoyé bouler!!! quand on sait pas on change un verbe du 3e groupe par un du premier et inversement De quoi tu te plains ? Ca fera des lettres de motivation manuscrites bourrées de fautes et de la concurrence en moins pour toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Il a juste mis son rang "boulet" c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant