Serpent Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour je voudrai me faire une nouvelle banniere mais vue que je suis NUL en toshop et compagnie je m'en remet a demander a mes cher metagamers ou graphiste en herbe ^^ donc voila j'expose le sujet je voudrai que l'on me prenne une partie de l'arriere de celle la ou celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedna Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 salut tu peut te faire crée n'importe quoi sur ce site, les demande se font sur le forum [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je prefere demander ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Personne ? et je precise avec mon ecri dessus en belle police (je vous laisse choisir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bon je si j'ai bien compris tu veut une baniere comme ta user bar mais avec la photo que ta donné une autre question tu la veut animé ? les dimension? une fois que j'aurais les reponse a tes question je te la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Alore je veux pas une user bar mais une barniere de taille 500*120 avec cette image en fond et mon pseudo et metagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ok je te fait sa le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 sayé je vien dela finir si un truc te plais pas tu me le dit et je la rectifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 miam miam MIAM merci Koopa trop simpa de ta part je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 derien sa fait plaisir quelle te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant