alexnrok2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 oui c'est ce que je dis mais seulement un micro... Ce qui est inutile pour controler des mp3... A moins de faire un controle vocal Avance,... Recul... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Là avec DsOrganize la lecture de mp3 est parfaite: lorsqu'on ferme l'écran la ds s'étient mais le son sort sur la prise casque et pas les "enceintes", on peut changer de chanson avec L ou R et bloquer les appuies sur les touhces (qui contraint quand meme à ouvrir la ds pour la débloquer ) DsOrganize ? C'est interessant ce que tu ecris là je connaissais pas. Je recherche justement à faire de ma DS Lite un lecteur mp3, mais je me disais qu'il y avait uniquement le flashage qui permette de fermer la console sans la mettre en veille (son y compris). A moins qu'il faille quand même flasher, même avec ce DsOrganize:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 alexnrok2 un micro il envoie des info à la ds sous forme de données analogique si on arrive à créer une telecommande qui envoie elle aussi des données analogique et un lecteur multimedia qui peut les interpreter c good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Avec Moonsheel comment on fais pour enlever les fenetre de Help et lautre a part de faire X sur les fenetres esce quont pourais les enlever??? Parce que sa fais pas beau sur l'ecrant tactile surtout avec un beau Skin Vista...:triste: Ca serais quoi les fichiers pour enpecher ses fenetres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 pour fermer les fenetres fai alt+F4 ptdr normalement tu peu toujour les femer même si ta changé de skin par contre je sais pas si sa ressemble toujour un x pour fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Alt + F4 sur une NDS? Mais la je peux les fermers mais a chaque fois que je louvre sa fais pas jolie j'aimerais vraiment supprimer ses fenetres pour la vie lol! Comment???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 mdr je l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je croi avoir la solution ti joe pour pas ouvrir les fenetre dans le dossier shell modifie le fichier global.ini remplace [boot] ; Show/Hide windows. (0=Show, 1=Hide) ; ݒ肳‚ꂽŠeƒEƒBƒ“ƒhƒE‚ð”ñ•\Ž¦‚É‚µ‚Ü‚·B hiddenAboutWindow=0 hiddenHelpWindow=0 hiddenDateTimeWindow=0 par [boot] ; Show/Hide windows. (0=Show, 1=Hide) ; ݒ肳‚ꂽŠeƒEƒBƒ“ƒhƒE‚ð”ñ•\Ž¦‚É‚µ‚Ü‚·B hiddenAboutWindow=1 hiddenHelpWindow=1 hiddenDateTimeWindow=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci beaucoup sa marche!!! La classe merci a toi eddy! Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Il manque l'ecrant de veille j'aimerais bien changer les bulles laide par une belle horloge ou autres choses de mieux que sa....:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant