Sniper_Qc Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je sais pas si quelqu'un a entendu parler du DS POD homebrew mais sa va etre comme un ipod la meme interface meme mieux sa va etre en 3D!:DAussi l'ecrant tactile va servir comme navigateur comme le Ipod!! Ils parlent aussi d'ecouter sa musique via une connexion wifi Il faut encourager les developeurs sur le project svp! Voila le site officiel: http://www.newthesaur.us/DS/ Wait and See .... Source : Maxconsole.com:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 et c ki ki ta donné l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Si c'est vrai c'est exellent ca , surtout pour la lite blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouai ça peut être fun si il propose d'écouter sa musique en streaming, mais pour l'instant Moonshell reste indétrônable! ... On ne dit pas c'est kiki! (excusez c'est un spasme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ha moi je l'aime pas moonsheel parce que pour changer de chansons c'est L + R quand ta nds est dans tes poches...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'aime l'intercace "Ipodiens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Mouais c'est un peu tout pourri l'atout des iPod c'est de pouvoir facilement changer de chanson... Là avec DsOrganize la lecture de mp3 est parfaite: lorsqu'on ferme l'écran la ds s'étient mais le son sort sur la prise casque et pas les "enceintes", on peut changer de chanson avec L ou R et bloquer les appuies sur les touhces (qui contraint quand meme à ouvrir la ds pour la débloquer ) La seule chose qui serait vraiment bien pour pouvoir rivaliser avec un Ipod se serait d'avoir une télécommande!!! Chose qu'on aura jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 une telecommande wifi lol c'est possible mai apres reste a voir le cout ou peut etre un moyen d'utiliser la prise casque pour y connecter une telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 une telecommande wifi lol c'est possible mai apres reste a voir le cout ou peut etre un moyen d'utiliser la prise casque pour y connecter une telecommande J'te raconte pas l'autonomie avec une telco wifi... Et la prise casque n'est prévu que pour intégrer un micro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 si la prise casque est prèvu pour integrer un micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant