Alexis93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 oui comme moi j'ai des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 oui comme moi j'ai des questions et ont vien faire chier quand tu demende de l'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 calme les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 et ont vien faire chier quand tu demende de l'aide ? Et calme je suis pas ton pote c'est pas un gamin de 15 piges qui ma me hausser le ton je voulais juste dire que tout le monde a besoin d'aide si il vient ici alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Dites, on vous a dit de vous calmer. 15 ans, 18 ans, 25 ans ou 60 ans, l'âge n'excuse en rien la conduite et n'empêche en rien la sociabilité. On est ici pour s'entraider, pas pour s'entretuer. Ton problème est-il résolu à présent xajo2 ? tout le monde a besoin d'aide si il vient ici Pas nécessairement. On peut aussi très bien venir en quête de nouveautés, de MAJ d'homebrews ou simplement pour aider les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ton problème est-il résolu à présent xajo2 ? . oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Dites, on vous a dit de vous calmer. 15 ans, 18 ans, 25 ans ou 60 ans, l'âge n'excuse en rien la conduite et n'empêche en rien la sociabilité. Tout à fait, à nimporte quel âge , on se doit de respecter les autres. Pas nécessairement. On peut aussi très bien venir en quête de nouveautés, de MAJ d'homebrews ou simplement pour aider les autres. Exact. Pour ma part je viens voir les new topics, et aider si je peux ceux qui galèrent. C'est rare que je sois en galère à demander de l'aide pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant