xajo2 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjours je suis passer en 1.50 mais quand j'essaie de lancer un emulateur ('nimporte lequel) il me dise erreur 80010002 que dois je faire pour reussir a les lancer ? J'utilise Snes9x tyl et psp genesis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 T'as bien 2 dossier distinct par émulateur dans GAME ? Par exemple, pour l'émulateur GBA gpSP, il faut mettre les dossier gpsp et gpsp% Pour l'émulateur Super Nes, il faut mettre les dossiers snes9xTYL et snes9xTYL% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 formatte ta ms et installe tes homebrew bien tu dois avoir 2dossier pour chaque homebrew ds le dossier game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 D'accord mais si je crée deux fichier je met le EBOOT et les roms dans un seul dossier ou les deux separement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 une fois que tu as formater ta ms avec ta psp.. tu met tes 2 repertoire du homebrew dans le répertoire game. Comme dans l'exemple de DemonSurf. Pour tes roms tu peux les mettres n'importe car normalement la plus par des emulateur te permettent de naviguer dans les dossiers. Personnellement je place mes roms dans un des 2 repertoire consernant l'emulateur... Parfois meme tu as déja un dossier roms a ta disposition dépendant de l'ému mais si tu ne l'as pas tu peux le créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pourquoi tu des question de m***e quand tu as pris un émulateur sur meta tu as du t'apercevoir qu'il il y'a deja deux fichiers dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 alexpsp ta déja été noobs alors laisse la chance au coureur au lieux de le rabaissé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pourquoi tu des question de m***e quand tu as pris un émulateur sur meta tu as du t'apercevoir qu'il il y'a deja deux fichiers dedans . non mais ... ils se prend pour qui lui? sinon merci hardlock du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je me prend pour moi alex :Pdésoler mais oui j'é"tais un noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu peut donc comprendre que certains ont du mal et qu'ils ont le droit de poser des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant