moicced1 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir, Je voulais savoir ce que vous conseillez comme provider internet pour le xbox live?? Je suis en ce moment sur tiscali et j'en suis moyennement comtent. J'ai bien envie de changer, mais qui conseillez vous?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ecoute test ta ligne sur se site http://www.degrouptest.com tu tape ton numero france telecom et comme sa tu poura savoir a quoi tu est eligible a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 enfaite, je sais ce qu'il y a comme igibilité chez moi. Mais ce que je veux savoir, c'est lequel des provider est le plus fiable? Car moi j'ai tiscali, ca rame pas mal, surtout le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 déja si tu est pas en dégroupé evite free , si tu les ben hesite pas prend free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 nan je ne suis pas en dégroupé. Je pense que je vais me tourner vers wanadoo. J'aime pas trop leur facon de faire avec leur monopole, mais je pense que c doit etre les + fiables. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant