jammakonda Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 N'hésitez pas a telecharger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Joli thème.Mais voir "XP" tous les jours me suffit pour ma dose de "Microsoft". EDIT:Faut-il "WindowBlinds" pour appliquer le thème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Joli thème.Mais voir "XP" tous les jours me suffit pour ma dose de "Microsoft". EDIT:Faut-il "WindowBlinds" pour appliquer le thème? Même question que Kira, le thème s'applique tout seul ou faut il un autre logiciel pour l'appliquer ? Merci et très joli theme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Comme kira, j'ai assez de XP come produit venant de crosoft ^^ C'est pas que je suis anti-machin, mais la c'est un peu trop pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est vraie quelle est cool,mais la xbox et moi c'est pas tros sa. jprefere mon skin ocean ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bof j'ai instalé et je le trouve sans plus ce theme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 merci jammakonda j'ai installé le theme et c'est tres joli... pour kira et PsyKos et tous ceux qui croinet qu'ils ont besoin de win.blinds ou ché pa koi moi j l'ai pas et ca marche nickel mais par cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 merci jammakonda j'ai installé le theme et c'est tres joli... pour kira et PsyKos et tous ceux qui croinet qu'ils ont besoin de win.blinds ou ché pa koi moi j l'ai pas et ca marche nickel mais par cette image OK, merci du renseignement et pour ton skin. Perso, je le trouve pas mal, ça change un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai encore ce beau théme, j'ai pas du le laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 pas mal le thème je le trouve plutôt sympathique, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant