Atmox Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut @ tous, Alors pour ceux que ça interesse, il est possible de mettre ses propres musiques dans la bande son "EATRAX" de Tiger Wood 2007. 1 - Decompresser votre ISO avec WINRAR dans un repertoire de votre choix. 2 - Il faut utiliser le logiciel pour modifier ses musiques dans GTA (Rockstar_Custom_Tracks). 3 - Une fois vos musiques converties en "music.GTA", aller des le repertoires suivant \PSP_GAME\USRDIR\data\eatrax et remplacer les musiques music.AUD par celle que vous avez convertis. ATTENTION DE BIEN GARDER LE FICHIER SOUS LA FORME "montitre.AUD" 4 - Une fois vos musiques en place modifier le fichier "trackinfo" qui se trouve tjs dans le repertoire \PSP_GAME\USRDIR\data\eatrax. Ouvrir le fichier avec notepad et modifier les titres pour voir les titre de vos chansons apparaitre. Reconstruire votre ISO avec UMD Generator. A voir mais la méthode peut aussi marcher avec FIFA 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ou tout simplement tu met des MP3 sur ta ms (dossier music) et dans le menu du jeux tu va dans ---> EA multimedia EA Trax ---> tu appui sur "R" pour arriver a votre musique et tu joue les sons present sur ta MS ! rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ah beh c cool ça, Merci pour l'info. Idem pour Fifa 2007 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 pour fifa je sai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je test de suite sur fifa et je vous dis edit: cool ça marche ! bien pratique quand on a unbe version rippée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant