PSP_maniac Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oh c'est bon hein tu peux pas accuser quelqu'un de détruire tout tes topics c'est pas possible tu en as trop faits !!! mdr Tu peux éditer le premier post avec les news que j'ai mises ??? et changer le titre du topic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 hhhhhhhhhhaaahahhahahahaah au moins j'aide les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 A la la vous enerez pas les gas c'est deja bien de vouloir aider les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai pas voulu être méchant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 On sait bien mais faut pas chauffer par ce que tout le monde va commencer a taquiner apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Non mais je dis pas se de mal mais bon tu peut lui demander gentilment ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je re-formule alors : Pourrais-tu, s'il te plaît, Dark sasuke, éditer le premier post pour y mettre les liens et la news que j'ai posté précèdement ??? Merci d'avance de ta grande générosité et de ces efforts incommensurables. C'est pas beau ça !!! Et même pas d'ironie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 wahhou super bon c'est daccord je le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci Vous pensez qu'on aura du neuf bientot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bahh je sais pas trop en ce moment il n'y as que l'emulateur psone et des trucs bidon dans le genre (quand je dit bidon j'inclue aussi l'emulateur psone qui n'est pas trop bien , car il n'y a que 20 pourcent des jeux qui marche et en plus il sont sans son et vont a la vitesse du diaporama d'image de la psp ptdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant