sarutobikun Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut tout le monde, Je consulte le forum depuis longtemps en invité mais j'aurais des questions pour ma PSP. J'ai acheté ma PSP en septembre à la sortie Je l'ai downgrade il y a un bail,elle est donc en 1.5 Malheuresement certains jeux que j'étais de booter avec mon fast loader ne marche pas,j'ai chercher sur le forum il semble que ce soit une sécurité par rapport à la version,je voudrais savoir comment je peux contourner ce pti problème sans upper ma PSP,et en conservant tous mes home made^^. On m'a parlé de devhook mais je ne sais pas exactement à quoi ça sert. Si quelqu'un pouvait m'envoyer vers les pages qui peuvent trouver solution à mon pb ou répondre ça serait sympa ! Cordialement Saru' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Si tu ne connaît pas devhook c'est impossible que tu ai fait une recherche, la moitié des topics sur le forum parle de ça... C'est un loader d'iso, comme fastloader, il y a des tutos pour apprendre a l'utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ne joue pas aux isos avec fastloader c'est dépassé maintenant il faut Devhook 0.46 y'a un tuto dans la section tuto psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobikun Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oki je vais aller voir,j'ai déjà entendu parler mais l'installation me parraisait très complexe. Donc si je comprend c'est un boot iso,qui peut émuler une version postérieur et donc pouvoir jouer aux nouveaux jeux! Béni soit ce dev hook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Non pas vraiment sa c'est pour ceux utilisant le Proof Of Concept (POC) qui est un utilitaire très interessant mais sinon tu télécharge la version 0.46 et tu met DH, ISO et GAME à la racine de ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 GAME à la racine de la ms???? Non tu as juste dh et ISO a la racine... GAME se trouve dans PSP . A moins qu'il n'y ait eu des mods pour devhook 0.46 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 tu met DH, ISO et GAME à la racine de ta MS C'est une simple faute d'inadvertance de sa part, mais bon... c'est utile de la noter parce qu'en disant ça à quelqu'un ne connaissant pas Devhook... Boa remarque au pire il aura un dossier vide de plus à la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Imagine il aurait rajouté les Devhook et Devhook% dans le GAME à la racine, je me demande ce que ca aurait donné hu hu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 oups disoulé ^^ oué ce n'est qu'une simple faute donc DH à la racine, PSP aussi et ISO (là où tu metra tes isos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobikun Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Voilà c'est installer, Je vous en dis plus dans l'aprem je testerais un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant