cobrat11 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 salut tt le monde en cherchan sur le net j'ai trouver ce lien qui parle de devhook0.47 avec le dump du firmware 2.80 ban si vous voyer que si repeter pas de problem pour le loocker http://files.to/get/215732/54235/Devhook_0.47_German.rar une traduction mr guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Sérieux si c'est vrai c'est génial Merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci pour la news Attention quand même, pas mal de versions de devhook 0.47 sur le net sont, non seulement des fakes, mais aussi des virus.... Edit: rien sur le site de Booster ni Maxconsole :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 de rien je pense pas que c un fakes en attendan la confirmation du grand guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 alors quelquin a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est du mito : booster en aurais parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Attend quelques minutes quand même :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Sa me semble bizzard meme si celon maxconsole booster travaille dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Je viens de DL l'archive et dans DH j'ai le dump du 2.6 maxi Je pense que c'est un fake j'en suis meme sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 il va jusque 2.60????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés