Devilman Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca n'a rien à voir avec ça, je trouve ça simplet, cul-cul, moche et sans intérêt, c'est pas une question d'être bon ou mauvais, il y a des jeux où je suis pas super bon mais que j'adore... je préfère de loin les Powerstone sur Dreamcast, dont je ne suis pourtant déjà pas trop fan à la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 peut être que t'est tout simplement pas adepte des jeux de bastons un peu bordel qui se prennent pas au sérieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 justement en parlant de smash bros!!! je me suis fait une partit sur game cube dans la mission 51 que je n'avait jamais fini... ouhh la la je vien de battre les 3 ennemis.... j'attend vivement le nouveau sur wii, je suis pret a attendre s'ils sont pour ajouter des nouvelles fonctions... exemple multiplayer online ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant