Aller au contenu

Topic : Super Smash Bros Brawl Wii


pauleta31

Messages recommandés

-_-

 

ça fait peur de lire smash cube c'est nul :s

 

C'est un des meilleurs jeux game cube ! Regardez combien il y a d'exemplaire dans le monde!

 

 

Si vous n'aimez pas c'est parce que vous etes des noobs de smash et que n'avez pas en vous la nintendo'touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les powerstones sont très bien, smash bros sur 64 avait révolutionné le genre , mais l'épisode game cube a été avec mario sunshine l'une des raisons de mon achat d'une game cube ! c'était deux jeux énormes où je me suis éclaté un bon moment !!! et moi sur game cube, c'était link adulte mon préféré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, voici une rumeur à prendre avec des pincettes ! Super Smash Bros. Brawl pourrait être reporté à fin 2007 ou même à début 2008.

 

Mais pourquoi ? Pour mieux profiter du online d'une part, mais aussi pour profiter de la connectivité Wii - DS. Comment ça ? Oui, vous avez bien lu ! D'après la rumeur, une version DS du titre devrait être annoncée d'ici peu et bénéficier d'une compatibilité avec la version Wii. SSB sur DS, pourquoi n'y avoir jamais pensé ?

 

 

Si c'est pour le meilleur, tant mieux ! D'autant que Mario Party 8 (pressenti pour le 23 mars 2007 en Europe) , Mario Striker Charged et Super Mario Galaxy (rumeur pour avril au Japon) sont en embuscade pour nous faire attendre !

 

SOURCE: http://www.livewii.fr/news/21423/Rumeur-Super-Smash-Bros-Brawl-report.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris cet engouement pour Smash Bros, je dirais que de tous les jeux que j'ai mis dans mon GC, c'est celui que j'ai trouvé le plus pourri, impossible de lui trouver la moindre once d'intérêt...

 

Les goûts et les couleurs, ça ne défini en rien l'intérêt du jeu. C'est un jeu de combat peu conventionnel qui peut paraître déroutant pour les néophytes et personnes à tendance épileptique ^^ Ce qui dérange surtout la plupart, c'est qu'ils n'arrivent pas à bien jouer malgré que les combinaisons de boutons soient extrêmement simples, ils sont frustrés.

 

En tout cas, j'ai hâte de goûter à cet épisode Wii pour le bonheur des parties en ligne (avec des vrais bons joueurs). Et, je ne serai pas surpris de voir SSB sur DS étant donné le succès de Jump Superstars sur celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris cet engouement pour Smash Bros, je dirais que de tous les jeux que j'ai mis dans mon GC, c'est celui que j'ai trouvé le plus pourri, impossible de lui trouver la moindre once d'intérêt...

 

:lol: Dit moi que tu rigole car quoi non j'y crois pas quelqu'un qui ne n'aime pas SSBM peut etre que tu n'arrivait pas a gagner donc tu a dit que le jeu était nul donc je te conseille le mode easy pour comment et aprés le mode training ne dis plus des choses de ce genres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...