t666 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 celui sur GC, j'y ai joué chez un pote et je me suis bien éclaté, je vois pas trop pourquoi vous le trouvez nul. ba moi c'est pas que je le trouve nul mais comparer a la version n64 j'ais pas trouver sa exceptionel sa m'a fait la meme chose sur mario kart je prefere celui de la n64 que de la game cub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 super smash bros sur n64 etait bien mais cleui sur gamecube est 100% mieux en plus il est super technique le jeu avec ces L CANCEL ces Z pour lacher les armes en douce est encore Z pour ratraper ( je parle pour moi et mon ti ganondorf adoré 2282.2m en homerun contest je suis satisfait ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je remet ça a jour pour pa en refaire un Mais franchement je me suis tapé une barre de rire ce matin Expliquez moi ca : http://www.smashbros.com/en/pics/img/pic10.jpg On va se taper avec les nintendogs?? Ptdr franchement ça ma tué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je pence que c'est q'un petit clin d'oeil, je véré mal un clep's dans se jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Personellement , j'ai passé des heures et des heures sur celui N64 , quand a la version gamecube , c'est le jeu qui ma le plus accroché de toute ma " carrière " de gamer ... j'ai passé près de 1000 heures sur world of warcraft , et j'ai du en passez " au moins " la moitié voir plus smash bros melee ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est peut être une sorte de Pokémon ou bien une attaque spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbooberman Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 il y a que des fous ici!!!lol celui de gamecube etait vraiment genial!!!perso c'est le jeu auquel j'ai le plus joué avec zelda windwaker et timespliter 2!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbooberman Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 les nintendogs serait pas la pour caché l'ecran??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouais peut être un mode de jeu spécial comme les modes sur game cube où on était tres gros, tres rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Yoop! Pour moi SSBM est, et restera, une reference ULTIME de jeu pour s'eclater comme des fous sur une seule console XDDDDDDDDDD Jamais un jeu ne m'avait accroché comme celui-ci, je jouais sur 64 avant, on attendait la sortie de la GC rien que pour ca... Haaalaalaa... la belle epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant