remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 rien! encore dimanche soir mes potes et moi on s' est bastonnés sur celui sur cube trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 rien! encore dimanche soir mes potes et moi on s' est bastonnés sur celui sur cube trop bon! C'est encore plus bon quand c'est toujours toi qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 sauf que je me suis fait detruire...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je m'en doutais c'est pour cela que je parlais de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 moi non plus jai pas aimé celui de gc il resenble tro a celui de 64 je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 pas du tout aucun rapport ya un fossé entre l'episode 64 et gc,le 64 etant beaucoup mieux(kirby powaaaaaaaaaaaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ahhhhhhhh oui ya une grande difference sur 64 kirby etait puissant surtout avec sa chope mais sur gc il lont trop baisser puis sur gc il est encore plus technique surtout avec le L-CANCEL et autre maniment du joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 parait qu'on peu avoir mewtow, y'arive pa à l'avoir:fonsde: zelda elle déchire c'est la meilleur edit : je suis pas sur que mewtow s'écrit comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 SI tu parles de celui sur gamecube ouais je confirme que tu peux l'avoir meme si je ne le trouve pas tres....Comment dire....Bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 celui sur GC, j'y ai joué chez un pote et je me suis bien éclaté, je vois pas trop pourquoi vous le trouvez nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant