Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu as peut-être une manip à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Les orange dot ne sont pas compatible V14. Seulement les green/vert dot passent sur V14. Donc à partir des scph 75004, green dot obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Et lui qui pensait avoir une V12! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 GH-032-24, referencée par Subaru San comme etant une V13. Le fix integré par Sony doit etre de l'autre coté de la carte mere. Ta puce doit etre compatible. Si je me rappelle bien les points BGI sont ceux qui permettent de lancer des backups. Ta puce doit bien fonctionner dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 il suffit de regarder si il a les points pour le HDCombo Là on saura tout de suite si c'est une V12-V13 ou V14 et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Re-bonjour a tous Bon je n'ai pas encore redmonté la console ce que j'ai fait c'est que j'ai reussi a la flasher, donc elle m'a pris un cd gravé non ?! Ca veut dire que la puce marche sur la console ??? pourquoi elle me lance pas les jeux, les BGI sont fait sur le CDX nikel mais bon ca me lance toujours pas les jeux ! Sinon comment je vois c'est points pour le HDcombo ??? et Bitonio j'ai été voir ton post sur comment reconnecaitre une V13 et moi j'ai un mixte des deux: V12 - http://img152.imageshack.us/img152/1...2dessusut7.gif V13 - http://img245.imageshack.us/img245/1...dessousrz1.gif et celle-ci mais avec pleins de composant dans le carré bleu Voila @+ j'espere que vous pourrais m'aider ! Ps: Sinon une Green dot reglerais le probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu as un problème avec ton deuxième lien! si tu as des composants sur l'autre face de celle où se trouve la puce et dans l'emplacement que j'ai indiqué, alors tu as une v13 Pour le reste, tu dois aller sur le site du HDCombo, tu verras tout seul de quel point il s'agit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Voila je remets le lien ! http://img245.imageshack.us/img245/1521/gh3543v13dessousrz1.gif j'ai des composant dans le caré bleu ! Mais bon si j'ai une V13 qu'est ce qui fait que ma pstwo ne prends pas les jeux gravé ! Si j'ai reussi a flashé la puce c'est qu'elle est compatible non ? J'ai pas encore regardé si j'avais les points du hdcombo j'ai pas eu le temps ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 T'as des composants dans le cazrré bleu comme sur l'image de droite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Snake il faudrait également que tu aies l'autre côté avec composants et sans! Sinon ça peut embrouiller du monde! il ne reste plus à notre ami à vérifier les points du HDCombo au pire les points sont soudés, donc il lui suffit de remplacer sa puce, ça prendra quelques minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant