Snake1628567281 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Snake il faudrait également que tu aies l'autre côté avec composants et sans! Oui mais je n'en ai pas de ces images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Alors il faut préciser cela lorsque tu montres toujours la même image! Car l'autre fois, je me suis dit "si je n'ai pas ces composants, ben c'est une V12" Ce qui n'est pas vrai... enfin, j'ai fait un topic sur le sujet, j'espère qu'il servira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je reconnais mon erreur. Je ne savais pas encore que le fix made in sony pouvait se trouver de l'autre coté de la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ok ok merci les gars de s'acharner sur mon probleme ! ca fait plaisir ^^ je regarde ca se weekend car je bosse aussi lol ! j'ai pas encore eu le temps ^^ alors sinon snake, j'ai bien le carré de droite sur ton image mais bon ca ne confirme pas le tout ! donc je verifirais les points du hdcombo. Et s'il ne sont pas la je le verrais aussi vite car sur le site HDC je trouve que le plan et plutot petit et qu'on a du mal a voir sur koi souder !!! je vous confirmerais tout ca avec des photos je pense !!! Allez bonne journée a vous deux ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il y a un site HDCombo et un site Matrix, donc pas de souci pour trouver des plans de qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 RE ! Bouuuuuuuuu j'ai honte !!! j'ai demonté la console ! j'ai bien les points du hdcombo ! et j'ai donc en verifiant un peu tout une V13 ma puce etait bien compatible !!! J'avais inverssé le G et le B puis le I etait a peine souder donc je l'ai a peine touché pour verifié s'il tenait et il s'est desoudé donc voila j'ai remonté le tout dans l'ordre et la console me lance tout parfaitement ! Par contre maintenant que j'ai trouvé l'erreur pourquoi si j'ai inverssé deux points de la puce j'ai quand meme reussi a la Flasher ? Voila merci les gars de m'avoir aidé c'est vachement sympa !!! dsl pour les tofs je n'ai pas eu le temps !!! @+ MERCI :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca veut dire que les points BGI ne servent pas pour flacher la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ok ok !!! Question con --> reponse con mdr !!! Dans tous les cas je vous remercie de m'avoir aider comme ca ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Donc tout ce qui était sur le CDX était mal monté c'est ça? tu as eu de la chance de ne pas niquer quelque chose! Content que cela fonctionne! tu aurais dû au passage nous faire quelques photos de ton montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant