Aller au contenu

petite precision a partir de la V12 (slim) ?!


THEMACKE59

Messages recommandés

Invité bitonio6

Alors il faut préciser cela lorsque tu montres toujours la même image!

 

Car l'autre fois, je me suis dit "si je n'ai pas ces composants, ben c'est une V12"

 

Ce qui n'est pas vrai...

 

enfin, j'ai fait un topic sur le sujet, j'espère qu'il servira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci les gars de s'acharner sur mon probleme ! ca fait plaisir ^^ je regarde ca se weekend car je bosse aussi lol ! j'ai pas encore eu le temps ^^ alors sinon snake, j'ai bien le carré de droite sur ton image mais bon ca ne confirme pas le tout ! donc je verifirais les points du hdcombo. Et s'il ne sont pas la je le verrais aussi vite car sur le site HDC je trouve que le plan et plutot petit et qu'on a du mal a voir sur koi souder !!! je vous confirmerais tout ca avec des photos je pense !!! Allez bonne journée a vous deux ^^ @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE !

 

Bouuuuuuuuu j'ai honte :cry: !!! j'ai demonté la console ! j'ai bien les points du hdcombo ! et j'ai donc en verifiant un peu tout une V13 ma puce etait bien compatible !!! J'avais inverssé le G et le B :fonsde: puis le I etait a peine souder :bedo: donc je l'ai a peine touché pour verifié s'il tenait et il s'est desoudé donc voila j'ai remonté le tout dans l'ordre et la console me lance tout parfaitement ! Par contre maintenant que j'ai trouvé l'erreur pourquoi si j'ai inverssé deux points de la puce j'ai quand meme reussi a la Flasher ?

 

Voila merci les gars de m'avoir aidé c'est vachement sympa !!! dsl pour les tofs je n'ai pas eu le temps !!! @+ MERCI :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc tout ce qui était sur le CDX était mal monté c'est ça?

 

tu as eu de la chance de ne pas niquer quelque chose!

 

Content que cela fonctionne!

 

tu aurais dû au passage nous faire quelques photos de ton montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...