Aller au contenu

petite precision a partir de la V12 (slim) ?!

THEMACKE59

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voudrais avoir une precision j'ai recuperé une pstwo et je voulais savoir si a partir des pstwo on ne pouvais plus souder sur le controleur pour les points BGI, car moi et les soudures sur les via c'est pas trop mon truc j'arrive ieux a souder sur les controleurs que sur les points alternatifs !!!

ce que je veux dire c'est que la on ne vois pas le controleur et je voulais savoir si c'etait toujours les memes points BGI sur le controleur !!!

Voila merci @+

Invité bitonio6

On a fait le plan dans un autre topic...

T'es quand même un gars bizarre toi...

les points alternatifs c'est super simple

tu y mets une goutte de soudure, ensuite du amène ton fil un peu de biais et tu chauffes les deux ensemble!

Enfin voilà une illustration de CDX V12, ça devrait être la même chose pour les models suivants!;)

Mon Flooder number one ^^ ben y'en faut un peu mais bon au moins tu flood des bonnes reponses lol !!! j'aimerais en avoir une de plus stp ^^

J'ai un probleme sur toutes les pstwo que j'ai fait, ben j'ai mis le summoner fix, tous on survecu et vive encore :bedo:

Sauf que la j'ai un probleme au lieu des 303 et 683 ben j'ai deux 410 ! je me retrouve donc dans quel cas stp ? quel resistance je peux mettre ?

Voila merci a toi et aux autres metagamers ^^

@+

Bon ben la je suis degouté !!! la console s'allume, elle passe tous les originaux mais aucun gravé ! alors la je pense quand meme a une V14 ou alors cette mobo prends pas les matrix infinity orange dot ! pourtant la console s'allume le logo matrix apparait elle boot les jeux originaux nikel mais les backups elle m'envoie directement au logo rouge inseré un jeux au format playstation ... Qu'est ce que ca peut etre ?! le fait que la puce etait sur une V9 avec le firmware 1.54 peut faire qu'elle ne lance pas les backup sur les V12 et plus ???

Voila merci @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M