Aller au contenu

savoir si les SS.BIN sont mis dans un iso du net /!\ pas de Warez /!\


Meroux

Messages recommandés

Salut tout le monde voila j'ai télécharger Call of Duty 2 que je possède en original ( regarder dans ma signature si vous ne me croyer pas )

 

Voila donc je me retrouve avec un fichier .000 et un .DVD ! je voudrais savoir si il y a un moyen de voir si le SS.BIN y est déjà ?

 

et quel technique de gravure vous me conseiller ?

 

Sinon j'ai télécharger PGR 3 ( que j'ai en original ) je voudrais savoir si le SS.BIn est dedans et aussi comme le graver car cette fois ci le fichier est un .ISO

 

Et quel technique pour graver ce jeux ?

 

 

merci et a bientot

 

Avi au MoDo si vous juger que c'est pas comforme a la charte, locker le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un fichier .000 et un .dvd çà veut dire à 99% que tu as les SS.bin dedans car generalement c'est SS merger qui donne cet image la pour le .iso faut voir car çà peut etre un backup créer à partir d'un backup tu n'as pas de fichier NFO la ou tu les a dl pour te dire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un doute tu peux utiliser la fonction iso splitter de ssmerger

 

tu selectionne le fichier .000 dans l'iso splitter, tu clique sur le bouton xbox 360 puis tu coche extract ss.

 

dans la zone qui s'est activée tu choisi l'endroit ou tu vas stocker tes ss (attention !!! ne modifie pas la valeur de start at)

 

une fois que tu as tout fait clique sur Split et edite le fichier qui viens d'etre crée. si tu a qque chose qui commence par E1 0F 31 10 c'est que des SS sont présent. si tu te retrouve avec seulement des 00 c'est qu'il n'y a pas de ss

 

Bonne gravure

DarthVader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...