Aller au contenu

Isos n'apparaissant pas sous HDloader

muwa

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un problème pour installer mes isos sur mon disque dur (un itachi deskstar 160go, le problème se posait deja avec deux autres disques: un seagate U series 5 et un autre disque itachi, tous deux de 40go), je connecte le disque à mon pc à travers un boitier USB et je le formate par winhiip puis j'installe les isos dessus, les essais avec les deux autres disques étaient fais en les branchant directement dans le pc.

La fenetre winhiip apres l'installation des jeux:

http://membres.lycos.fr/bapho/winhiip.jpg

Ensuite je le mets dans ma ps2, mais une fois le hdloader lancé (testé avec le kit de mapomme et des versions plus anciennes), aucun jeu n'apparait dans la liste et il m'indique que le disque est vide, la meme chose se produit quand j'essaye d'installer un jeu venant d'un dvd en passant par le HDloader: l'installation semble suivre son cours mais a la fin aucun jeu n'apparait dans la liste. Quand j'essaye cette méthode alors que j'ai deja installé des isos avec winhiip, la console plante au tout debut de l' installation.

Est ce que je suis maudit par mon matériel ou est ce qu'il y a une étape que j'oublie? Pour le reste des détails techniques, ma ps2 est une V5 avec une ripper 2 gold, l'adaptateur reseau sort d'un pack où il était vendu avec twisted metal black online, mon pc est sous windows XP sp2, le disque reste configuré en maitre pendant toutes les étapes.

Invité bitonio6

Je pense que tu as un problème soit avec ton adaptateur réseau (un fil qui manque peut-être) ou alors avec le connecteur qui est sur la carte mère et qui connecte l'adaptateur réseau

je ne vois que ça!

au fait, quand tu as installé le jeu via le lecteur DVD de ta PS2, est-ce que tu le vois dans winHIIP?

Tu peux également regarder le contenu avec LaunchELF

J'avais pas fait attention pour le jeu installé avec hdloader, comme lui ne le voyait deja pas ca me paraissait "normal" qu'il n'apparaisse pas dans winhiip, et pour launchelf il me donne lui aussi un hdd0 vide.

J'essairai de mettre la main sur un autre adaptateur réseau pour voir si c'est de lui que vient le problème, j'avais déja des doutes mais je préférais avoir un avis avant de chercher ca :snif: .

€: J'ai réessayé une nouvelle fois toutes les positions des cavaliers, rien qui change.

Invité bitonio6

Le disque est vu par HDLoader, donc je ne pense pas que ce soit ça!

Je penche vraiment vers une defectuosité de l'adaptateur réseau, un seul fil suffit à faire déconner tout l'ensemble!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M