Aller au contenu

Problème Avec Xbox Neuve De Quelques Heures


evh_fan

Messages recommandés

pourquoi tu l'a commandée chez pixmania??? t'a eu une remise par rapport a un hyper? je te dis ça car moi aussi je vais me la prendre prochainement mais sans doute a la fnac comme ça en cas de prob dans les jours qui suivent l'achat ils m'en refile une autre direct ou il me rembourse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, vient du faite, que j'ai déjà voulu et je me suis renseigner car je voulais l'acheter a Crédit en 3x sans frais, et dans n'importe quel hypermarché, ou autre, il faut prendre leur carte, le soucis, c'est que je suis en CDD actuellement, et que je me vois la porte fermé au nez quand je leur demande un paiement écheloné,

 

Disons que ma situation actuelle ne me permet pas de l'acheté d'un traite cash, et que la preuve même pour trouver un logement avec ma copine et mon fils je suis le seul a travailler et je suis en CDD, et les proprio et agence il tic un max , parce que veulent pas nous aidez, ni s'engager avec nous.

 

Voilà pourquoi j'ai pris pixmania parce que j'ai acheter une PSP chez eu , un pc portable Toshiba, j'ai toujours été livré en temps et en heure et surtout en 3x sans frais, enfin maintenant disons que je termine le litige avec eu et il ne me reverrons pas avant un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais cest clair cest l'eternel probleme des cdd ou interim.....je te comprend parfaitement dans ce cas , perso je suis passé par la aussi.Maintenant je suis en fixe donc ça va (enfin facon de parler , car quand la paye arrive les 3/4 partent en factures , taxes , impots etc..:grr: )

 

en tout cas bonne chance pour la suite pour ton logement et aussi ta 360;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, vient du faite, que j'ai déjà voulu et je me suis renseigner car je voulais l'acheter a Crédit en 3x sans frais, et dans n'importe quel hypermarché, ou autre, il faut prendre leur carte, le soucis, c'est que je suis en CDD actuellement, et que je me vois la porte fermé au nez quand je leur demande un paiement écheloné,

 

Disons que ma situation actuelle ne me permet pas de l'acheté d'un traite cash, et que la preuve même pour trouver un logement avec ma copine et mon fils je suis le seul a travailler et je suis en CDD, et les proprio et agence il tic un max , parce que veulent pas nous aidez, ni s'engager avec nous.

 

Voilà pourquoi j'ai pris pixmania parce que j'ai acheter une PSP chez eu , un pc portable Toshiba, j'ai toujours été livré en temps et en heure et surtout en 3x sans frais, enfin maintenant disons que je termine le litige avec eu et il ne me reverrons pas avant un bout de temps.

 

yes mec on vit tous la meme chose ,force et courage ca va s arranger :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin plus que 1 mois et je passe en CDI, et la ça va tous changer, déjà niveau paye, puis ensuite socialement je changerai de status, et ça va permettre d'ouvrir de nouvelles portes.

 

Par ce que la galère, j'ai été dépendant des assédic pendant 1 ans et demi, et j'été vraiment géné quand j'allait voir des apparts etc, les gens me regarder comme si j'était un branleur qui voulait rien foutre, mais au final maintenant que je suis en CDD, ben je vois pas plus de changement, et socialement aucune amélioration, et pourtant je veux dire un CDD j'ai vu la différence c'est que ça dure plus longtemps que chez Adecco MDR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, on vit tous la meme chose.

 

Moi j'ai acheté ma X360 Premium pendant ma période d'essaie de 6 mois (qui vient de se terminer), et j'ai été à Surcouf pour me la prendre. J'ai pris leur carte, en bidonnant un peu histoire qu'ils me filent rapidement la carte, et puis voilà, j'ai fini de la payer, mais j'en suis satisfait.

 

Pour les logements, si tu n'as pas de CDI avec 4 fois le loyer, ce n'est meme pas la peine d'y penser. Un foyer de jeunes travailleurs? mdr, enfin ce n'est pas le forum pour parler de ça!

 

J'espere aussi qu'ils te fileront une console neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A enfin j'ai été remboursé par pixmania, et j'ai été cet après midi m'acheter une nouvelle Xbox 360, j'ai pris un pack prenium sans Saint Row, mais bon j'avais Dead Rising commandé précédement qui m'attendais au chaud !!!

Youpii!!! Suis trop content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...