Aller au contenu

Problème Avec Xbox Neuve De Quelques Heures


evh_fan

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de recevoir ma Xbox 360 toute fraichement déballé, j'allume la bête, je connecte la manette sans fil pour qu'elle soit reconnu. Puis je me lance dans la config de mon Xbox live ça c'est bon.

Je vais pour tester Saints Row, je mets le jeux dans le lecteur, un ecran noir apparait, j'entends le lecteur qui lit le DVD jeu, et puis un message apparait

 

Ce disque est illisible.

1. Nettoyer le.

2. Redemarrer la console

 

J'en suis a 2 nettoyage, et 3 reboot de la console et rien, il ne veut pas le lire.

Je suis dégouté une console acheter aujourd'hui, déballer, brancher, et bling !!! peut rien faire avec c'est hallucinant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai trouver la cause, a la lumière je viens de regarder le dit DVD, il est une enorme rayure profonde et la cause viens de la car tout autre DVD ou CD audio passe.

 

Un jeu neuf, déballer il y a 10 min, et déjà rayer dans son emballage et carrément illisible, pourtant il été scellé.

 

 

Je suis vraiment dégouté, un mauvais pas dans le monde Xbox 360, j'ai plus qu'a me consoler avec les démo Xbox Live,

Franchement j'ai pu qu'a contacter Pixmania. et demandé réparation mais quand est ce que je pourrais jouer ça c'est encore inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c garanti tu peu le changer sans probleme

 

oué j'ai pris contacter avec le SAV, mais bon je trouve pas ça très réglo, et pis surtout ça me dégoute bien

 

Si vraiment ça devient trop chiant pour récupéré un jeu lisible et qu'il font vraiment trop ch***, je renverrais le colis et pis basta adios monde de la bobox 360 et je retournerai jouer avec ma DS Lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool mon gros

moi c est ma deuxiemme 3.6 ........... et demande aussi a zero :hein:

 

sinon comme je dit dans un autre post

j en suis a 82 % dans SR et le jeux bug quand je veux rentré dans une mission

 

de plus il n y a pas un pete sur le cd .......?

 

c est pas con ça

 

sinon bienvenue dans le 360 eme monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu:

cool mon gros

moi c est ma deuxiemme 3.6 ........... et demande aussi a zero :hein:

 

sinon comme je dit dans un autre post

j en suis a 82 % dans SR et le jeux bug quand je veux rentré dans une mission

 

de plus il n y a pas un pete sur le cd .......?

 

c est pas con ça

 

sinon bienvenue dans le 360 eme monde :jap:

 

Je suis cool, mais bon je pense que tout le monde est comme moi , quand on achète du neuf c'est pour avoir la garantie d'avoir un produit fonctionnel a l'arrivé.... la c'est pas le cas, de plus imaginons le pire, mais si c'était par que le jeux, mais aussi la bobox qui merdouille?

 

Sinon si je teste sans le HDD de branché dessus ya des chance que ça fonctionne, j'ai lu ça sur le net. enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

C'est clair c'est pas normal d'avoir un jeux neuf deja rayé.

Moi a str a partir de 80% on a l'impression que le jeux a du mal a charger les décors, ils apparaissent parfois d'un coup et a ce moment la voiture s'arrete sur place. Pour ne pas trop avoir ce bug j'ai trouvé une "solution", je met une radio dans la voiture ce qui oblige le dvd a tourner plus que sans la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le soucis du mode "Je me fais chier avec ma bobox 360 sans jeux :D "

J'ai voulu tester un truc, j'ai mis le DVD de Saints Row dans mon lecteur DVD de mon pc portable, il me trouver les fichier, il arrive a le lire sans soucis

Enfin j'arrive a consulter l'arborescence.

La je viens de le remettre dans la bobox, il vient de commencer a le lire, puis directement ecran noir, et pu aucune lecture du DVD, est plus rien ne se passe depuis 10 min.

Je commence a me demander si c'est pas la Xbox elle même qui merde a mort?

Sa sent le renvoi total en SAV de pixmania , et un remboursement intégrale ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...