MASTERHD Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=HSeFJk9JniY&eurl= vidéo de la Wii sur le net via opéra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 il a l'air pas mal mais j'aimerai bien voire une chose que la video ne montre pas c'est le systeme pour tapé les adresses car cela doit être un peu galere je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci pour cette video !! Terible l'utilisation d ela commande ! Mais pareil demande a voir pour taper du caractere ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 il y a p-t un tableau de navigation avec l'alphabet et autres caractères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 sur psp aussi c'est la galere... et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 J'espère que ca sera ieux que sur PSP, parce que sinon c'est la grosse galère. Apparament la navigation est assez aisée grace à la Wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 pas mal ce truc j'espere qu'il n'y aura pas de spyware je me demande comment on fait avec les caractere aussi. puis ils auraient du montrer le restant des menu de la console par simple curieusité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 c pour mettre en haleine. ils dévoilent petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant