Aller au contenu

USB Extreme & compatibilité

janco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Jusqu'à il y a quelques mois j'étais plutôt très satisfait de l'USB Extreme, même si du fait du port USB certains jeux pouvaient ramer (sur les phases cinématiques donc pas bien grâve la plupart du temps) mais depuis quelques temps il semble y avoir pas mal de problème de compatibilité. Pratiquement aucun des jeux qui sortent actuellement ne semblent fonctionner.

Par exemple avec Fifa 2007, impossible d'obtenir quoi que ce soit (j'ai changé le DNA, j'ai utilisé les méthodes destinées au Swapmagic ou HD loader mais rien de ne fonctionne, au mieux j'obtient la page de démarrage avec le logo 2007 et puis plus rien...).

Est-ce qu'il y a une méthode connue pour patcher les images afin de les rendre compatibles ou est-ce peine perdue ?

Merci de votre aide !!!

Pas bien encourageant tout ça !

Par contre je me demandais s'il était possible d'exécuter Swapmagic depuis l'USBextreme et pouvoir ainsi lancer Fifa 2007 qui manifestement fonctionne avec le Swap ?

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté ?

L'USB Extreme se lance avec un disc original (même principe que la magic swap en fait). Du coup je me demande si en lançant MagicSwap après l'avoir installé sur le disque dur je pourrai exécuter un DVD backup (qui fonctionne avec Magic Swap comme Fifa 2007 alors qu'il ne fonctionne pas en direct avec l'USB extreme)...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M