Vicos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Désolé mais je vais devoir te contredir, quand j'ai acheté ma psp CW 1.5 en sep2005 j'avais deux pixel blanc et j'ai reussi a m'en debarrasser d'un ( avec alexmae ) donc les blancs ne sont pas mort, j'ai pas la science infuse mais en tout cas je peut te dire que mon vécu contredis le faite que les blancs soient mort. Bon generalment ils sont de couleurs blanche mais bon c'st bien pour toi mais "normalment" c'est sa le truc pour les distinguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Non , c'est un moustique mort Bin si il est noir en permanence je sais pas mais ca n'a pas l'air d'en etre un, regardes bien , c'est surement une crasse sur l'ecran... Elle est neuve ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est du moisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 me revoila jai telecharge alexmae mai faudrai quon mexplique comment linstaller sur la psp et dans quel dossier je suis newbie jime pa faire derreur ... ca serai cool un mini tuto a ce sujet !!!! sinon je vai telecharger psp0.9 .. pareil comment lutilser et ou linstaller sur la psp ? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 et apparement c ke pour les 1.5 moi mon firmwire c du 2.86 ^^ c grillé !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 euh 2.81 tu veux dire? bin c'est dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Non , c'est un moustique mort Bin si il est noir en permanence je sais pas mais ca n'a pas l'air d'en etre un, regardes bien , c'est surement une crasse sur l'ecran... Elle est neuve ta psp? :fuck:C'est pas bien de se moquer Bref, ça fait une petite tache noir vers le milieu de l'écran mais je ne pense pas que ce soit de la saleté parce que c'est bien incrusté dedans ! Enfin ça ne se voit que quand la PSP a un fond clair... Et j'ai ma PSP depuis le 1er septembre de l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ah quand même ... c'est bizarre, c'est recent? sinon essaye de bien la decrasser quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca fait environ deux mois que c'est comme ça et je ne vais quand même pas la démonter pour nétoyer l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bahh si tu aime ton ecran demonte le! tiens mon tuto sur sa: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutorial-de-remplacement-de-lecran-de-psp-72973.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant