Aller au contenu

au sujet du ressuciteur de pixel lol


eklectik

Messages recommandés

Désolé mais je vais devoir te contredir, quand j'ai acheté ma psp CW 1.5 en sep2005 j'avais deux pixel blanc et j'ai reussi a m'en debarrasser d'un ( avec alexmae ) donc les blancs ne sont pas mort, j'ai pas la science infuse mais en tout cas je peut te dire que mon vécu contredis le faite que les blancs soient mort.

 

Bon generalment ils sont de couleurs blanche mais bon c'st bien pour toi mais "normalment" c'est sa le truc pour les distinguer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila

jai telecharge alexmae mai faudrai quon mexplique comment linstaller sur la psp et dans quel dossier je suis newbie jime pa faire derreur ... ca serai cool un mini tuto a ce sujet !!!!

sinon je vai telecharger psp0.9 .. pareil comment lutilser et ou linstaller sur la psp ? merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , c'est un moustique mort :lol:

Bin si il est noir en permanence je sais pas mais ca n'a pas l'air d'en etre un, regardes bien , c'est surement une crasse sur l'ecran... Elle est neuve ta psp?

:fuck:C'est pas bien de se moquer :nah:

Bref, ça fait une petite tache noir vers le milieu de l'écran mais je ne pense pas que ce soit de la saleté parce que c'est bien incrusté dedans ! Enfin ça ne se voit que quand la PSP a un fond clair...

Et j'ai ma PSP depuis le 1er septembre de l'année dernière :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...