Aller au contenu

au sujet du ressuciteur de pixel lol


eklectik

Messages recommandés

Perso fait faire gaffe a se genre de trucs car en essayant de defiger un pixel tu peux en tuer figer ou mme tuer d'autre (et oui sa arrive).

 

Petite explicaction: Un pixel FIGER, generalment de couleur, peut etre sauver quelquefois grace a cette video.

Le pixel MORT, couleur blanche, ne peut pas etre resuciter c'est impossible car il est mort.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin moi j'ai trois beaux pixels blancs bien morts! et aussi des saletés! je cumule...

 

Sasuke vais tester ton soft pour voire .

 

EDIT:

- Stuck Pixel Cleaner.

This will fix some of your Stuck (not dead) pixel, 20 min.

 

Donc ca risque bien de pas marcher, mais ce soft a l'air bien sympa, j'aimerai bien deleter le GameBoot qui me pompe 3 secondes a chaque fois (gameboot, c'est bien le SCE screen?).

 

Mais je me demande si y a pas de risque de briquage.

Jvais attendre des reponses avant de supprimer le gameboot quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin moi j'ai trois beaux pixels blancs bien morts! et aussi des saletés! je cumule...

 

Sasuke vais tester ton soft pour voire .

 

EDIT:

 

Donc ca risque bien de pas marcher, mais ce soft a l'air bien sympa, j'aimerai bien deleter le GameBoot qui me pompe 3 secondes a chaque fois (gameboot, c'est bien le SCE screen?).

 

Mais je me demande si y a pas de risque de briquage.

Jvais attendre des reponses avant de supprimer le gameboot quand même.

 

Oui il y a un risque de briquage tres minime la preuve moi je m'amuse souvent a changer mon gameboot(c'est la video avant de commencer un jeu) par contre des programme comme x-flash sa peut facilement te peter ta console, essaye je ense pas que sa soit trop riquer avec psp 0.9

 

ps: tien au ca ou tu voudrais le telecharger:

 

http://dl.qj.net/index.php?pg=12&fid=236&catid=114;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite les programmes chauffe les pixels pour qui se "défige"... Perso j'ai jamais eu de pixel mort donc j'ai jamais tester... J'ai des potes qui en ont (Mort ou figer je sais pas) mais ca se voit pratiquement pas !

 

Apparement, AlexmaePixelFixer permet de séléctioner les pixels bloquer et de les faires changer de vitesse très rapidement pour qu'ils se défigent... Mais je pense qu'il faut rester assez longtemp pour que le pixel chauffe !

 

Après pour Xflash ou PSPSet... Suffit d'installer un CFW, Et grace au Mode Recovery on remet à jour le firmware et puis voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso fait faire gaffe a se genre de trucs car en essayant de defiger un pixel tu peux en tuer figer ou mme tuer d'autre (et oui sa arrive).

 

Petite explicaction: Un pixel FIGER, generalment de couleur, peut etre sauver quelquefois grace a cette video.

Le pixel MORT, couleur blanche, ne peut pas etre resuciter c'est impossible car il est mort.

Voila

 

Désolé mais je vais devoir te contredir, quand j'ai acheté ma psp CW 1.5 en sep2005 j'avais deux pixel blanc et j'ai reussi a m'en debarrasser d'un ( avec alexmae ) donc les blancs ne sont pas mort, j'ai pas la science infuse mais en tout cas je peut te dire que mon vécu contredis le faite que les blancs soient mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...