Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Alors tu ne peut rien faire, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 hellsing--> peux-tu me dire le fonctionnement de AlexmaePixelFixer et répare t-il vraiment le pixel mort ? ps: je l'ai installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai jamais utiliser ce logiciel, j'ai malheureusement aucun pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi il est en plein milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 N'écrit pas en noir ton texte devient illisible Sinon tu ne voit pas comment le logiciel fonctionne ? ça doit pas etre bien compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 il a marqué: Pad -> move by 1 pixel - Analogic -> move by 10 pixels (faster) - X -> start flashing - R -> change background color (black, red, green, blue, white) - /\ -> to stop flashing le flache mon pixel mes sa donne rien.... le deplace et quand le sort de l'écrant sa mais erreu taper home et il revien changer de couleur tjour rien que faire et rien sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 personnellement j'ai déja tester la video pendant une nuit et ca n'a rien changé, ca ma donner un beau pixel arc-en-ciel qui flashais.. heureusement je n'ai plus la meme psp. J'ai aussi essayer le progremme que tu parles djaixe pour avoir des résultat faut etre sur le pixel en question et le faire flasher pendant plusieurs heures.. comme je l'ai tester aussi... sans résultat, alors tente le coup, si non endure ton pixel.. dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 hardlock75--> merci j'ai lu directe j ai arrêter lol la mis un jeux et le point noir se voir plus En gros j'ai flasher 1h toute le couleur du coup le pixel est toujours mort mais se voir pas merci à tous quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ecris pas en noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Si j'ai bien pigé ce soft permet de changer la couleur des pixels morts? car j'en ai 3 sur ma PSP, et ils font des belles taches blanches pdt les ecrans noirs ... Mais s'il faut l'utiliser pdt 2h c'est pas génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant