eklectik Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 jai telechargé ce ressuciteur dont jai oublié le nom une sorte de video ki dure pa lontemp deu minute peut etre ke je laisse tourner en boucle parce ke sur un site en anglai jai lu kun utilisateur la laisse tourner 8 heure pour voir des resultat lol est ce vraiment bon pour la pspje presume kil a ete testé kelk1 aurai des news a ce propo et on peu mettre la video en plein ecran mai jai pa compri comment de laide des commentaires svp ah ces pixels morts .... ca tue preske tout...:triste: merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 la video c'est de la merde lol si tu veux figer d'autre pixel continu de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 tu deconne putain je men doutai ben merci taurai pa un moyen toi mai cest bizar cr bokou la teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Essai plutot AlexmaePixelFixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 comment il sinstalle? je lai deziper sur pc mai c pa une video ta fai koment toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 les fichier fo les mettre dans kel dossier dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 écrit dans un français correcte s'il te plaît, et met un peu de ponctuation dans t'es messages, il faut presque déchiffrer la. évite les double post aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ok je m'y atelme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Si tu as une PSP avec un firmware 1.50 (si c'est pas le cas regarde la FAQ et les tutos) copie les deux dossiers dans x:\PSP\GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est celle avec le 2.81 la toute derniere version du firmware quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant