csfalco Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut , je voudrai savoir ou je pourrai trouvé les bon driver pour ma carte son ! Enfaite , je connais pas le nom de la carte son , j'ai download everest mais je sais pas exactement ou allé ! Avant j'avais je crois C-Media Audio 3d mais je sais plus quel version ! Si vous pouviez m'aidé sa serait sympa Allé a+ PS : Aussi , quand on installe un nouveau Graveur DVD , bah on dois faire quelque chose de spécial ? Car chez moi , quand je mettais un CD dedans après l'avoir branché , bah le pc rebootais ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 1/Plusieurs solutions: *Ou tu identifies le modèle de ta CM et tu regardes sur le site du constructeur le chip audio intégré. *Ou tu regardes directement sous "Everest".Ordinateur-->Résumé-->Fenêtre de droite-->Onglet "Multimedia". *Ou http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 2/Après avoir branché le graveur(IDE+Alim) et redémarré le PC,tu insères le CD fourni avec et suis les indications.Vérifie bien les cavaliers de plastique également et la compatibilité du graveur avec ton système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant