Kyrax Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Effectivemment j'avais mal compris le sens de la phrase. Il suffit d'avoir 2 DD formatés PS2 et ça roule! Ouais pour le copy drive mais je crois pas qu'on puisse copier qu'un seul ou une partie des jeux de DD_PS2 à DD_PS2, ou alors j'ai pas fais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu peux copier jeu par jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bah c'est cool ça, j'avais essayé avec les précedentes versions et il fallait d'abord extraire sur le DD du pc puis transferer dans le disque de destination. Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 de quelle version tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Alors là je ne pourrais pas te dire, c'est lorsque j'avais installé la faille sur ma ps2, donc ca commence à dater. On serait encore sur l'ancien forum j'aurais pu te renseigner car ca correspondait à peu près à ma date d'inscription ici. D'ailleurs ca devait etre une des toutes premières releases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 donc rien à voir avec les deux dernières versoin de winHIIP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Non pas vraiment, ca doit faire 2 ans et demi je pense, enfin bref maintenant c'est possible et tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Tout à fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant