Francois93000 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut a tous ( et toutes ) je vend une PSP 1.5 , aucun pixel mort , tres bonne etat , + 2 ms : 32 et 512mo + boite + dragonne + chargeur + house , etc.... + 2 jeux umd ( ape academy + ridge racer ) + sur la 32mo ( emulateur nes , snes , etc.... ) 230 €uros PORT INCLUS collissimo suivi envoi en collissimo 48h , frais de port inclus dans le prix ( environ 20 €uros de frais ) soit 230 €uros la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 salut, juste pour dire que faudrait peut etre que tu revois ton prix si tu veux vraiment la vendre, mais c juste un conseil apres c toi qui vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 et c interdit de vendre des jeux copies (ton dvd de 15 jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Rsca_en_force a raison, si tu n'enlève pas ça je vais devoir verrouillé ton topic, a toi de voir maintenant. edit : Je pense que tu ne doit pas etre la alors je me permet de modifier ton texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 250 € un conseill révise ton prix et dépèche d'éditer ton annonce si tu veux pas qu'elle soit locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je te l'échnage contre une ps2 et une game cube tu en pense quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 le prix inclut les frais de port en coliposte il y en a pour environ 20 euros et je vais pas les payer de ma poche jai deja une ps2 , ds , ngc , sp , 2 psp , ps1 , nes , snes sinon le prix je le met a 200 € ( HORS frais de port ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ok tampis je n'est pas 200€ c'est pour cela que je propose une échange si tu veux les frais de port je les paie si tu vexu contre mon échnage mais je croti que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 effectivement je vais pas reprendre des consoles que j'ai deja dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 personne d'interresser ? new prix en 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant