SousukeFMP Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 lut, j'ai vu qu'il existait 2 linkers dont pratiquement personne ne parle, j'aimerais vos avis dessus car ils semblent etre interessant vu leur prix EWIN2 TF(MicroSD) Adaptor is a miniature mobile NDS/NDSL file Manager and Backup device. For backuping files it uses micro-SD card. It allows you to run a variety of software/Homebrew. All version of EWIN2 support NDSL consoles. EWIN2 is easy to operate. Just use the bundled software to convert NDS games and copy them to micro-SD card. Then, you are ready to enjoy the games. - Compatible with all NDS Lite version - Support up to 1GB TF(MicroSD) card - Only compatible NDS games - Designed for NDS Lite consoles only environ 30 dollars EZflash en 2 versions deluxe et compact a 40$ et 25$ environ : These are the two new products that are about to be launched in September : EZ-FLASH 4 Lite Deluxe and EZ-FLASH 4 Lite Compact EZ-FLASH 4 Lite Compact features: EZ-FLASH 4 Lite Compact is a much simplified design. It has been designed specifically for NDS game playing, which lowers the cost significantly. This makes it the most feature rich cart on the market at the moment. Both procucts have been designed to look like original NDSLite dustcover and have the exact same glossy look as the original. We are proud to announce that the supplier of the glossy oil spray for the EZFlash IV Lite is the same as the one for the oringinal NDS Lite. avez vous des infos dessus ? des avis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 si ces 2 linkers sont connus l'ewin c'es de la merde il est moche et ne supporte pa les jeux gba et a un mauvais support ds ez-flash 4 il a l'air d'etre assez bon mai est moin rependu que le supercard et le m3 je crois qu'au niveau ds et gba il a une bonne compatibilité mais pa au niveau homebrew (cert1 sur ce forum doivent le posseder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valivalo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est vrai que autant le ewin 2 est pas genial pour l'instant autant les 2 nouveaux ez4 lite compact et deluxe sont excellents , faut-il rappeler la compatibilité gba parfaite des ez4 et quasi-parfaite pour Ds je vais d'ailleurs bientot m'acheter e EZ 4 lite deluxe pourquoi?? Supercard compatibilité gba merdique M3 lite trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 maintenan la compatibilité gba devient de moin en moin importante il y a qu'a voir les nouveaux linker ki ne sont plu compatible gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut, bah moi je possède un ez4 lite depuis mi-juillet, et je peux te dire que c'est le meilleur linker que j'ai pu posséder: je n'ai jamais eu de problème niveua compatibilité que ce soit au niveau gba ou ds, et en plus il marche souvent avec les derniers jeux sortis sans problème. Par contre au niveau des homebrew c'est pas le top, mais sinon pour le jeu faut foncer! vraiment! pur rapport qualité-prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant