djdarkx Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bonjour a tous,j ai acheter un action replay pour ma ps2,c est uen version avec carte memoire,1cd pour les code ps2 et 1 cd pour les code ps1. le cd pour ps1 fonctionne sans probleme par contre le cd de code pour ps2 quand je l insere j ai un message d erreur qui me demanded inserer un cd ps2 je ne comprend pas pourquoi ca fait ca. quelqu un a t-il deja eu ce probleme?et comment le resoudre svp??. merci beaucoup d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bonjour a tous,j ai acheter un action replay pour ma ps2,c est uen version avec carte memoire,1cd pour les code ps2 et 1 cd pour les code ps1. le cd pour ps1 fonctionne sans probleme par contre le cd de code pour ps2 quand je l insere j ai un message d erreur qui me demanded inserer un cd ps2 je ne comprend pas pourquoi ca fait ca. quelqu un a t-il deja eu ce probleme?et comment le resoudre svp??. merci beaucoup d avance CD défectueux. Reporte-le pour échange là où tu l'as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdarkx Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ok merci d avoir repondu. je pensai que c etai un probleme a la console car quand je le met dans le lecteur de mon pc il le detecte et voi ce qui a sur le cd. ps:probleme je l ai acheter sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant