Aller au contenu

liens des tutos ps2 mort ?!!!

eklectik

Messages recommandés

Invité Izsomean

regarde en haut du forum ps2, y'a le lien direct "Les Tutoriaux PlayStation 2" maintenant :bedo:

pr le topic "TOUS LES TUTOS PS2 (MIS A JOUR)" dont tu parles il l'a pas été (mis à jour) depuis presque 1an½, et depuis le passge à vbulletin tous les liens st morts donc il sert vraiment plus à rien, je m'en vais le retirer en attendant une hypothétique maj

(en fait ce topic servait à l'époque car il n'y avait même pas encore de catégorie "tutoriaux" sur les forums ;) )

(edit): en passant j'ai mis le topic du sauna et sur la gravure en annonce, çà me semblait plus approprié ^_^

regarde en haut du forum ps2, y'a le lien direct "Les Tutoriaux PlayStation 2" maintenant :bedo:

pr le topic "TOUS LES TUTOS PS2 (MIS A JOUR)" dont tu parles il l'a pas été (mis à jour) depuis presque 1an½, et depuis le passge à vbulletin tous les liens st morts donc il sert vraiment plus à rien, je m'en vais le retirer en attendant une hypothétique maj

(en fait ce topic servait à l'époque car il n'y avait même pas encore de catégorie "tutoriaux" sur les forums ;) )

(edit): en passant j'ai mis le topic du sauna et sur la gravure en annonce, çà me semblait plus approprié ^_^

Tiens, y a un modo qui bosse, ici...

J'en profite pour te faire une demande: si tu pouvais surveiller les titres des topics, et corriger les fautes de frappe ou d'orthographe, ce serait sympa. C'est plus court que de mettre une réponse pour demander à l'auteur de corriger, et c'est essentiel pour la commande "Recherche". Si le gars a écrit "Final Fntasy" à la place de "Final Fantasy", ça ne gène personne, mais le sujet ne sera jamais trouvé par la commande Recherche. Tu peux aussi revoir les titres creux du type "Help me" ou "Problème avec ma PS2", toujours pour faciliter les recherches.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M